Livraison à domicile OFFERTE dès 50 € d'achat en France Métropolitaine

Acheter des vêtements bébé d'occasion

Il est si facile de craquer pour des vêtements de bébé quand on attend un heureux événement ou qu’il se produit dans notre proche entourage ! Et lorsque l’on aime les belles marques, on peut vite dépasser le budget : il grandit si vite que son dressing doit se renouveler régulièrement... Pour se faire plaisir ou bien faire plaisir, acheter des vêtements d’occasion bébé est une solution économique pour que votre tout-petit profite, tout comme vous, de la mode et du savoir-faire des grands noms du Prêt-à-porter enfant à des prix doux.  

Des vêtements bébé seconde main à la mode

Désormais dans les mœurs, les vêtements pour bébé se revendent rapidement et c’est pour cette raison, que vous trouverez, sur notre boutique en ligne, des robes unies ou à motifs, des pantalons slim, chino, coupe droite..., des manteaux en fausse fourrure, en laine... qui suivent les dernières tendances des saisons Printemps/Eté ou Automne/Hiver. Selon les marques et leurs styles, vous pourrez gâter votre baby avec des habits d’occasion en excellent état ou neufs avec étiquette, sortis des dernières collections et à petits prix. Et parce que la mode est un éternel recommencement, vous pourrez également dénicher quelques pièces vintage pour compléter ses tenues.

Le confort des belles marques et du luxe

Les grandes marques et le luxe de la mode bébé sont soucieux du confort de nos bouts de chou et créent ainsi des collections de vêtements en prenant soin de sélectionner des matières douces et fluides, des boutonnières et des fermetures zippés pratiques à l’enfilage... Les coupes sont parfaitement ajustées selon l’âge de votre enfant, les coutures solides et bien placées...

Quelle tenue recherchez-vous ? Une robe chic pour une cérémonie ou un ensemble pour une silhouette urbaine ? En cliquant ICI, vous accédez à notre sélection de marques qui vous aidera à trouver votre pépite de la mode bébé.