Livraison à domicile ou en point relais OFFERTE dès 50 € d'achats en France Métropolitaine

Les plus belles marques de la mode bébé

Liste de marques bébé sélectionnées par Chou de Chic

Il est important pour l'équipe Chou de Chic que vous puissiez trouver des vêtements bébé d'occasion qualitatifs, quelque soit le style ou la tendance que vous souhaitez offrir à votre bout de chou ou le bébé de votre entourage. Nous privilégions les marques mode, haut de gamme et luxe qui mettent l'accent sur la qualité des matières, le soucis des détails, les coupes bien ajustées... pour le plus grand confort des tout-petits.

Quelles marques choisir pour bébé ?

Pour un vêtement chic

Dédiée aux enfants de parents adeptes du style Emporio Armani, les lignes ARMANI baby et Junior s'inspirent des modèles adultes au look sport chic à l'italienne. Soucieuse du confort des nouveau-nés, les coupes parfaites et la qualité des tissus sont privilégiées.

La maison de couture Christian Dior propose un univers doux et créatif pour sa ligne de vêtements de luxe pour bébé. Chaque modèle BABY DIOR reflète délicatesse et élégance.

A l'esprit chic parisien, BLEU COMME GRIS sublime les nouveau-nés avec des collections de naissance sophistiquées et raffinées : des créations aux formes modernes prônant l'élégance et le bien-être de bébé.  

Les collections BURBERRY bébé transcrivent fidèlement celles des adultes à chaque saison. A la fois classique et moderne, le style anglais chic de cette marque luxe se distingue par son emblématique imprimé check.

Style raffiné pour baby girl, CHLOÉ propose des collections de vêtements bébé fille de luxe à l'esprit bohème chic. La modernité des coupes et la légèreté des matières subliment les petites filles tout au long de l'année.

CHRISTIAN LACROIX JUNIOR soumet une mode gaie et douce pour les tout-petits en reprenant les codes forts de la maison de couture : des couleurs chatoyantes et des motifs raffinés pour embellir les vêtements de nos bouts de chou.

Pour la ligne D&G JUNIOR, les créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana réinterprètent la garde-robe des adultes pour des collections Mini Me. Style et couleur sont les maîtres mots de la marque pour créer des looks bébé à caractère.

Célèbre pour ses créations féminines de luxe, la marque allemande ESCADA propose d'élégants vêtements pour bébé fille de qualité raffinée aux coupes modernes et couleurs glamour.

A l'image de ses lignes de prêt-à-porter luxe pour femme et homme, les vêtements pour bébé FENDI mélangent glamour et sophistication avec classe et raffinement.

La marque italienne GIANFRANCO FERRÉ présente des modèles élégants qui habillent les petits garçons avec classe : de belles matières et de jolies coupes pour leur bien-être.

Les collections GUCCI pour bébé proposent des pièces luxe inspirées directement de celles des adultes : un style hétéroclite et contemporain qui reflète tout le savoir-faire italien.

La maison italienne IL GUFO se révèle par des modèles classiques confectionnés avec savoir-faire et raffinement : les coupes intemporelles côtoient les belles matières pour le plus grand confort des bébés.

Les stylistes de JOHN GALLIANO KIDS proposent chaque saison des pièces originales, mêlées subtilement de provocation anglaise et d'élégance parisienne : des tenues modernes et décontractées jouant sur les coupes, les imprimés et les couleurs.

La marque KARL LAGERFELD KIDS transmet l'ADN de son créateur dans sa ligne de vêtements bébé : un esprit rock chic jouant sur les contrastes et s'inspirant de sa chatte Choupette. 

La luxueuse maison de mode italienne MISSONI, célèbre pour sa maille, propose des collections bébé au style bohème chic. Reconnue pour ses imprimés bariolés et ses formes géographiques, Missoni révélera l'allure naturelle et décontractée de votre bébé.

Pour une tenue classique 

Fidèles à un style raffiné et décontracté, les modèles AGNÈS B. pour bébé séduisent par la simplicité des coupes, la neutralité des couleurs et la qualité des matières.

Marque de luxe pour bébé par excellence, BONPOINT évoque un style intemporel et chic. Les habits aux coupes parfaites sont confectionnés dans des matières nobles et douces pour le plus grand bonheur des tout-petits.

Pour sa ligne CACHAREL bébé, la maison française de prêt-à-porter suggère un monde de douceur et de tendresse pour habiller les nouveau-nés de tenues élégantes au quotidien ou pour les grandes occasions.

La marque française OSCAR ET VALENTINE séduit les tout-petits par ses collections de layette entièrement dédiées au cachemire : un univers luxueux de douceur et de créativité.

RALPH LAUREN propose une ligne pour enfants qui combine à la fois un look décontracté, classique et chic. Influencés par les styles anglais et américain, les vêtements Ralph Lauren bébé s'inscrivent dans une mode contemporaine.

La maison française REPETTO révèle une mode bébé qui plongent les petites princesses dans l'univers de la danse : des pièces à l'esprit romantique et à la qualité irréprochable pour les sublimer.

Chics et intemporels, les modèles TARTINE ET CHOCOLAT se définissent dans un style doux et sobre. La marque est reconnue pour ses matières nobles et ses finitions de qualité qui apportent tout le confort dont bébé a besoin.

Pour un vêtement original 

Identifiables entre mille par ses couleurs vives et chatoyantes, les collections AGATHA RUIZ DE LA PRADA BABY plongent les tout-petits dans une mode à contre-courant avec bonne humeur.

La très reconnaissable marque espagnole DESIGUAL crée des vêtements originaux pour bébé en mettant l'accent sur les couleurs vitaminées et les imprimés fantaisistes pour donner du peps aux tenues de nos bouts de chou.

A l'instar de son fondateur, les collections GAULTIER BÉBÉ réinvente le dressing des tout-petits avec des vêtements originaux et chics pour des silhouettes de caractère.

La maison de couture KENZO crée des vêtements bébé aux coupes modernes et créatives. S'inspirant de la nature et des motifs asiatiques, les collections se veulent colorées et joyeuses pour sublimer nos bouts de chou.

LILI GAUFRETTE crée des collections modernes et chics avec du peps et de la fantaisie. Soucieuse du détail, Lili Gaufrette se démarque de par ses belles matières et sa créativité afin de sublimer nos bébés.

La marque italienne MONNALISA BEBÈ habille les petites filles avec élégance et romantisme : des vêtements chics et ludiques, toujours de qualité, pour le quotidien ou les grandes cérémonies.

MARCEL ET LÉON est la ligne pour les petits garçons de Lili Gaufrette. Le style allie modernité et fantaisie en privilégiant des matières naturelles et des coupes confortables.

Les lignes PAUL SMITH, baby et junior, embarquent nos bouts de chou dans un monde ludique en créant des habits bébé urbains et décontractés aux imprimés décalés : des animaux colorés, des rayures multicolores flamboyantes, des motifs graphiques créatifs...

Identifiable par ses imprimés animaliers emblématiques, la marque créateur de luxe ROBERTO CAVALLI propose une ligne de vêtements pour bébé, empreints de modernité et de fantaisie, pour d'adorables looks de caractère.

La ligne de vêtements SONIA RYKIEL pour bébé est à l'image même de la maison de luxe : un style raffiné, des matières de qualité, des imprimés ludiques et graphiques, des couleurs vives.

Tout comme sa ligne de Prêt-à-porter Femme, la célèbre styliste STELLA MCCARTNEY, soucieuse de l'environnement, crée des collections de vêtements pour bébé écologiques et éthiques. Dans un esprit fun et tendance, la créatrice met en avant les matières biologiques et les imprimés colorés pour une mode accessible et portable.

Pour une dégaine urbaine

Surfant sur la mode New-Yorkaise, la gamme DKNY BABY propose des vêtements bébé tendance pour compléter de styles différents une garde-robe à la mode. 

GUESS est une marque culte pour donner un look glamour et hyper branché à votre princesse : des tenues faciles à porter qui combine le denim américain, le style européen et les tendances de la mode. 

Les vêtements bébé BOSS sont à l'image du prêt-à-porter Hugo Boss pour adultes. Mélangeant les dernières tendances du lifestyle et du sportswear, la marque propose des tenues modernes et chics pour bébé fille et bébé garçon.

Pour les bouts de chou, IKKS conçoit des collections mode au style urbain chic. A l'écoute des tendances de la rue, les looks sont décalés avec une touche rock.

Moderne et rafraîchissante, la marque mode LITTLE KARL MARC JOHN suggère une mode bébé au style romantico-rock : les matières sont nobles et les coupes confortables pour le bien-être des tout-petits.

Pour sa ligne bébé LITTLE MARC JACOBS, le créateur propose des vêtements imprégnés de la culture new-yorkaise : un look urbain associé à des graphismes, imprimés ou autres fantaisies pour plus de fun.

Version mini-me pour la ligne ZADIG & VOLTAIRE bébé : les collections entremêlent le style rock et l'allure bobo pour des tenues chics et modernes.

Pour une allure décontractée

La marque CALVIN KLEIN revendique une mode bébé combinant streetwear et sportswear chic emprunt du lifestyle américain : des coupes confortables pour des looks décontractés et minimalistes.

Référence pour un style casual et outdoor, TIMBERLAND habillent les bébés avec des vêtements fonctionnels alliant le confort des coupes et la technicité des matières.

Allure bcbg à l'esprit sportif, la marque américaine TOMMY HILFIGER s'inscrit dans un style preppy pour donner aux tout-petits des looks modernes et confortables.