Les plus belles marques pour bébé

Amoureux de la mode, parents consom'acteurs, Bienvenue chez Chou de Chic !

Quelle marque choisir ?

Explorez notre sélection de marques iconiques pour compléter le vestiaire de bébé avec de la seconde main de premier choix.

Pour une pièce raffinée

Le chic italien Armani
Alliance de modernité et de simplicité, la gamme Armani Baby se révèle dans un style discret et élégant. Les créations sont intemporelles, les designs épurés et les tissus nobles. Dès la naissance, faites entrer bébé dans l’univers du luxe italien et sublimez ses tenues en toutes occasions. Signe de distinction : le logo Aigle

Le luxe français : Baby Dior
Inaugurée par la princesse Grace, la première boutique Baby Dior a ouvert ses portes sur l’avenue Montaigne à Paris en 1967. Reflet de l’élégance intemporelle, la marque ravit les tout-petits d’un univers délicat. Faites-vous plaisir en offrant un joli vêtement de naissance Dior qui sublimera les tenues de bébé.

L'iconique style british : Burberry
Fondée en 1856, la maison de mode Burberry s’inscrit dans un style à l’anglaise, élégant et distingué. Immédiatement reconnaissable par son motif check ou son logo cavalier, elle est devenue incontournable dans le monde du luxe. Depuis 2007, la marque habille les nouveau-nés en s’inspirant des collections adultes.

La mode bohème chic : Chloé
Matières délicates, imprimés poétiques, coupes épurées, les collections Chloé habillent les toutes-petites avec raffinement à chaque saison. Laissez-vous charmer par l’univers de cette griffe de luxe pour offrir de belles silhouettes à votre princesse.

L'élégance colorée : Christian Lacroix
Lancée sous-licence au printemps 2016, la ligne CXL by Christian Lacroix reprend les codes de la Maison de Couture pour créer une mode éclatante de couleurs et d’imprimés destinée aux filles et garçons de 3 mois à 14 ans.

Le luxe contemporain : Dolce & Gabbana
En 2001, la marque créée par Domenico Dolce et Stefano Gabbana lance sa première collection D&G Junior qui habille fillettes et garçons de la naissance à 14 ans. Aujourd’hui, largement inspirée par les lignes adultes, les pièces version Mini Me révèlent un style coloré et moderne pour des tenues élégantes.

Le style sophistiqué : Fendi
Modernité, humour, classe… La célèbre marque romaine apprête les tout-petits d’une mode raffinée et sobre. Faites entrer bébé dans le monde du luxe et de la qualité made in Italy dès ses premiers mois. Logo iconique : le monogramme de deux F renversés, acronyme de « Fun Furs » créé par Karl Lagerfeld.

Le savoir-faire italien : Gucci
C’est en 2010 que la célèbre marque florentine lance sa première collection enfant, signée Frida Giannini. Forte de sa maîtrise artisanal made in Italy, la maison crée des vêtements bébé et des accessoires dans un style contemporain et raffiné. Signe de distinction : le logo GG et la signature rayée verte-rouge-verte

Pour une tenue intemporelle

Le bon chic bon genre : Bonpoint
C’est en 1975 que l’enseigne ouvre sa première boutique dans la capitale française. Un an plus tard, la robe paysanne au motif fleuri devient une icône de la marque. Inspirés par le style chic parisien, les vêtements bébé Bonpoint se présentent dans des coupes parfaites et des matières nobles. Signe de distinction : les deux cerises

Le style coloré : Bonton
Créée en mai 2001, l'enseigne Bonton revisite le dressing des tout-petits à chaque saison en déclinant ses modèles basiques dans une large gamme de couleurs et de matières confortables. Coupes dans l’air du temps et fantaisie indémodable, la marque parisienne promet un style joyeux aux looks de bébé.

La mode poétique : Cacharel
Dans un univers romantique et intemporel, la maison française Cacharel propose une mode tendre pour les bébés. On se laisse séduire par les imprimés Liberty colorés, les motifs délicats et les teintes pastel. Noblesse des matières et simplicité des coupes sont au rendez-vous et feront le bonheur de votre ange en été comme en hiver.

La marque allemande : Escada
Pour sublimer les petites filles dès la naissance, la maison Escada signe des collections aux lignes épurées et modernes. Dans des teintes girly et des matières nobles, les modèles se veulent raffinés et intemporels. Optez pour une mode éco-responsable de qualité et craquez sans complexe pour un vêtement bébé chic.

La classe : Gianfranco Ferré
C’est dans les années 70 que le styliste surnommé « l’architecte de la mode » fait ses débuts en créant des bijoux fantaisie et des accessoires. Il fonde alors sa maison de couture en 1974 et lance sa première collection de prêt-à-porter femme. En 2000, la ligne pour enfants voit le jour.

La maison italienne : Il Gufo
Valeur sûre du savoir-faire made in Italy, la marque de prêt-à-porter enfant Il Gufo se distingue par une rigueur permanente dans la fabrication et une exigence accrue dans le choix des matières. Les collections sont intemporelles, les silhouettes classiques et les couleurs naturelles.

La mode française : Jacadi

Avec son style chic parisien et sa confection à la tradition française, la marque Jacadi soumet une mode intemporelle pour des looks de tous les jours ou des tenues de fêtes. Prônant des designs frais et tendres, les collections se composent de modèles élégants et confortables aux coupes et coloris classiques.

L'univers romantique : Repetto
Faites entrer votre toute-petite dans un monde poétique, tendre et élégant, inspiré par l’univers de la danse. Chaque saison, les stylistes de la marque Repetto proposent une mode bébé actuelle qui se porte au quotidien : un tee-shirt illustré, une jolie robe... Produit iconique : la ballerine.

Le style indémodable : Tartine et Chocolat
Avec chic et sobriété, les vêtements bébé Tartine et Chocolat embellissent les silhouettes des petites filles et des petits garçons dès la naissance. Les coupes intemporelles côtoient les belles matières avec des finitions de qualité. Signe de distinction : la rayure Garda.

Pour un style original

La mode colorée : Agatha Ruiz de la Prada
Appréciée pour ses collections inspirant la joie de vivre, la styliste suggère une mode bébé fantasque. Les créations sont singulières et reconnaissables : des coupes décontractées, des couleurs pimpantes, des motifs cœurs, étoiles, fleurs… Dites adieu au noir et à la morosité en habillant votre tout-petit avec des vêtements Agatha Ruiz de la Prada baby !

La marque espagnole : Desigual
Des teintes pimpantes, des imprimés graphiques, des motifs floraux… les collections de la griffe espagnole resplendissent de créativité, de fraîcheur et d’humour pour le dressing des tout-petits. A porter au quotidien, les pièces stylées se combinent et révèlent des looks branchés et colorés.

Le créateur français : Jean-paul Gaultier
Surnommé « l’enfant terrible de la mode », le célèbre styliste français Jean-Paul Gaultier lance sa première collection pour les nouveaux-nés au printemps 2011 avec le groupe Zannier. Pièces tendance au style unique, les modèles se veulent originaux et provocateurs à l’image du créateur. Produit iconique : la marinière

Le style exubérant : John Galliano
Véritable icône de la mode, le créateur anglais John Galliano présente sa première collection de prêt-à-porter enfant en 2009, collaborant avec la marque Diesel et la boutique Swoon. La griffe suggère un vestiaire branché, plein de vitalité, pour des looks de caractère. Signe distinctif : l’imprimé Gazette.

Le chic ludique : Karl Lagerfeld
Du noir et du blanc pour le côté rock, Choupette pour le côté fun... Les vêtements bébé Karl Lagerfeld kids sont réalisés dans de belles matières, avec des tissus souples et des détails pratiques. Laissez-vous inspirer par notre sélection unique pour habiller votre ange d'une mode seconde main stylée et élégante.

La mode italienne : Monnalisa
Fondée en 1968 par Piero Iacomoni et Barbara Bertocci, la marque italienne de prêt-à-porter haut de gamme est réputée pour ses vêtements de très grande qualité et son savoir-faire traditionnel. Les collections Monnalisa s’inspirent des personnages Disney dans un style tendre et ludique pour habiller les petites filles et les petits garçons.

Le luxe fun : Moschino
Influencée par la culture pop, la maison italienne Moschino est reconnue pour ses collections joyeuses et décalées. Coloré et unique, son style s’inspire des tendances street et sportswear pour détourner la mode avec humour. Laissez-vous séduire par des pièces remarquables qui égayeront les tenues de bébé à coup sûr.

La fantaisie luxe : Roberto Cavalli
Maître des imprimés exotiques, la griffe italienne Roberto Cavalli conçoit une mode innovante, combinant inspiration bohème et raffinement. Couleurs flamboyantes et motifs sauvages envahissent les collections Junior. N’attendez plus pour apporter une singularité élégante aux looks de bébé!

Le style audacieux : Sonia Rykiel
Pleine de fraîcheur, la gamme Rykiel bébé invite les tout-petits dans un univers joyeux et bariolé. Coupes confortables aux matières douces, les vêtements s'embellissent de rayures contrastées, de couleurs peps, de messages ludiques… Adoptez une mode créative pour égayer les tenues quotidiennes de votre ange.

La mode durable : Stella McCartney
Lancée depuis novembre 2010, la ligne Stella McCartney kids propose des vêtements écologiques et étiques destinées aux petites filles et aux petits garçons, de la naissance à 16 ans. Basiques confortables, matières biologiques et imprimés créatifs sont à l'honneur chaque saison.

Pour une dégaine urbaine

La mode USA : DKNY
Marque branchée de la mode américaine, DKNY s'inspire du streetlife New-Yorkais et se distingue par des collections hétéroclites chaque saison. Le style vestimentaire évolue au gré des dernières tendances en proposant des tenues faciles à combiner et à porter. Vous prendrez plaisir à compléter le dressing de bébé avec des looks citadins, totalement décontractés, pour le conforter dans son quotidien.

La marque tendance : Guess
Détails girly, touche glamour pour les petites filles. Motifs branchés, esprit sport chic pour les petits garçons. Spécialiste du jean denim, la griffe Guess pare les bébés de silhouettes modernes, avec des coupes confortables et des imprimés logotés. Faites le choix de tenues faciles à porter qui ont du style.

Le style urbain chic : IKKS
Depuis 1987, la marque française habille les enfants avec des silhouettes tendance et décalées, au style citadin à forte personnalité. Inspirés par une créativité débordante, les vêtements bébé IKKS se profilent dans des coupes originales, des illustrations ludiques et des couleurs mode.

Le style girly : Lili Gaufrette
Allure parisienne et attitude espiègle ! Les collections Lili Gaufrette se veulent modernes et sophistiquées pour habiller les petites filles d’une fantaisie chic tout au long de l’année. Du tulle, des paillettes, des broderies… les tenues s’animent de délicats détails pour le plaisir de vos yeux.

La mode fun : Marc Jacobs
Motifs originaux et détails tendance pour un look urbain à la culture new-yorkaise ! Les vêtements bébé Little Marc Jacobs pétillent de fantaisie et d’humour : dessins animaliers, imprimés graphiques, illustrations ludiques… Dès la naissance, offrez une marque haut de gamme, toujours mode, qui séduira.

Le créateur anglais : Paul Smith
Reconnu comme l'un des plus grands créateurs britanniques, le styliste Paul Smith propose une mode bébé urbaine et contemporaine depuis 2010. Les collections suggèrent un style classique, revisité par un brin de folie mêlant humour et couleurs, pour des silhouettes ultra-lookées.

La griffe rock : Zadig&Voltaire
Défini dans un style contemporain influencé par la scène musicale, la marque française Zadig&Voltaire a vu le jour en 1997. Son fondateur, Thierry Gillier, séduit par le personnage principal du roman de Voltaire, "Zadig, ou la Destinée", s'en inspire pour lui donner son nom. Tout comme les collections adultes, on retrouve dans la gamme bébé des modèles iconiques tels que les pulls en cachemire ou les pièces en denim.

Pour une allure décontractée

Le lifestyle : Hugo Boss
Pour tous les jours ou les grandes occasions, les vêtements bébé Boss s’imprègnent des tendances urbaines, en mêlant style casual élégant et mode sportswear chic. Dès la naissance, offrez à votre tout-petit des pièces tendance aux matières agréables à porter et aux coupes parfaites.

La mode luxe : Kenzo
Style coloré et joyeux, la ligne Kenzo Kids embarque les petites filles et les petits garçons dès la naissance dans un univers unique, s’inspirant des origines de son créateur. A l’esprit lifestyle, les collections suggèrent des silhouettes contemporaines, fun et chics à porter. Véritable signature de la griffe : le "Tiger".

La mode relaxe : Marcel et Léon
Ligne réservée exclusivement aux petits garçons, Marcel et Léon s’inscrit dans une mode bébé dans l'air du temps, privilégiant le confort au quotidien avec des matières naturelles et des vêtements bien coupés. Laissez-vous séduire par un tee-shirt imprimé, un haut à capuche, un pantalon droit… et créez des looks passe-partout pour aller à la crèche ou passer un dimanche en famille.

Le style américain : Ralph Lauren
Inspirées par une mode contemporaine aux influences preppy, les collections bébé Ralph Lauren s’affichent dans une décontraction raffinée. Les coupes classiques et les belles matières habillent les petits pour le quotidien ou les moments d’exception. Signe de distinction : le logo Poney.

La marque casual : Timberland
Parés pour l’aventure, les tout-petits apprécient les vêtements Timberland confortables, aux coupes décontractées et aux matières fonctionnelles. Chaque saison, les motifs graphiques, les impressions colorées et les messages ludiques apportent de la fraîcheur aux collections. Produit iconique : la Yellow Boots

L'univers preppy sportswear : Tommy Hilfiger
Inspirés par l’American way of life des adultes, les vêtements bébé Tommy Hilfiger offrent confort et modernité pour des tenues quotidiennes. Jeans, chemises, pantalons chino sont les must-have de la marque à porter en été comme en hiver. Signe distinctif de la maison : les couleurs du drapeau américain.