*** Spécial rentrée *** : Livraison à domicile OFFERTE dès 50 € d'achat en France Métropolitaine

Les plus belles marques de la mode bébé A - D

Dédiée aux enfants de parents adeptes du style Emporio Armani, la ligne Armani Junior s'inspire des modèles adultes au look sport chic à l'italienne. Soucieuse du confort des nouveau-nés, la gamme ARMANI BABY privilégie les coupes parfaites et la qualité des tissus.

La maison de couture Christian Dior propose un univers doux et créatif pour sa ligne de vêtements de luxe pour bébé. Chaque modèle BABY DIOR reflète délicatesse et élégance.

Marque de luxe pour bébé par excellence, BONPOINT évoque un style intemporel et chic. Les habits aux coupes parfaites sont confectionnés dans des matières nobles et douces pour le plus grand bonheur des tout-petits.

Les vêtements bébé BOSS sont à l'image du prêt-à-porter Hugo Boss pour adultes. Mélangeant les dernières tendances du lifestyle et du sportswear, la marque propose des tenues modernes et chics pour bébé fille et bébé garçon.

Les collections BURBERRY bébé transcrivent fidèlement celles des adultes à chaque saison. A la fois classique et moderne, le style anglais chic et distingué de cette marque luxe se distingue par son emblématique imprimé check.

Pour sa ligne CACHAREL bébé, la maison française de prêt-à-porter suggère un monde de douceur et de tendresse pour habiller les nouveau-nés de tenues élégantes au quotidien ou pour les grandes occasions.

La marque CALVIN KLEIN JEANS revendique une mode bébé combinant streetwear et sportswear chic emprunt du lifestyle américain : des coupes confortables pour des looks décontractés et minimalistes.

Style raffiné pour baby girl, CHLOÉ propose des collections de vêtements bébé fille de luxe à l'esprit bohème chic. La modernité des coupes et la légèreté des matières subliment les petites filles tout au long de l'année.

La très reconnaissable marque espagnole DESIGUAL crée des vêtements originaux pour bébé en mettant l'accent sur les couleurs vitaminées et les imprimés fantaisistes pour donner du peps à nos bouts de chou.

Surfant sur la mode New-Yorkaise, la gamme DKNY BABY propose des vêtements bébé tendance pour compléter de styles différents une garde-robe à la mode. 

Pour la ligne DOLCE & GABBANA kids, les créateurs réinterprètent la garde-robe des adultes pour des collections "Mini Me". Style et couleur sont les maîtres mots de la marque pour créer des looks bébé à caractère.