Livraison OFFERTE dès 100 € d'achat en France métropolitaine

Vendre : une seconde vie pour les vêtements bébé

Le constat est là : votre bébé a bien vite grandit et vous commencez à entasser toute sa layette, ses habits et ses chaussures, devenus déjà trop petits pour lui. Et à y regarder de plus près, il y a peut-être même des cadeaux de naissance que vous ne lui avez jamais mis pour des raisons de taille ou de mauvaise saison... Alors, pourquoi ne pas vendre tous ces vêtements ? c'est une solution qui vous permettra à la fois de faire de la place dans sa commode et de constituer un pécule pour renouveler son dressing pour la prochaine saison.

Une seconde vie pour les grandes marques bébé

Tout comme vous, Chou de Chic aime les grands noms de la mode bébé et du luxe. En cliquant sur notre liste de marques, vous pourrez faire un premier tri dans vos piles afin de choisir les vêtements et accessoires de votre petite fille ou petit garçon que vous souhaitez nous vendre. Il est impératif que chaque article ait encore l'étiquette de la marque et celle de l'âge pour que nous puissions contrôler et authentifier vos produits.

Vendez-nous des vêtements bébé de qualité

Chou de Chic ne rachète que les habits et accessoires pour bébé de la naissance à 18 mois dont l'état est impeccable. Parce que nous avons fait de la qualité notre priorité d'engagement, vos articles doivent avoir été très peu portés (voire jamais) pour être sûre que nous les sélectionnerons. Reportez-vous à notre charte qualité et vérifiez bien qu'il n'y ait ni tâche, ni trou, ni usure...

Evaluons ensemble 

Votre sélection finale faite, adressez-nous un mail à contact@choudechic.com en envoyant vos photos ainsi que les informations de la marque et de l'âge. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour finaliser la transaction.