Livraison à domicile ou en point relais OFFERTE dès 50 € d'achat en France Métropolitaine

De bonnes raisons d'acheter des vêtements bébé d'occasion de marque

Acheter des vêtements bébé d'occasion de marque

Il est aujourd'hui obsolète de penser que d'acheter des vêtements d'occasion pour bébé est déshonorant... Bien au contraire ! Acheter de la mode et du luxe d'occasion pour habiller la petite famille n'est plus considéré comme une pratique dévalorisante : c'est une vraie tendance de consommation qui gagne de l'ampleur chaque année. Encore hésitante à franchir le pas, voici nos bonnes raisons pour vous convaincre.

Faites des économies : des vêtements bébé de marque beaucoup moins chers

Parce que vous souhaitez offrir tout ce qu'il a de mieux à votre tout-petit ou celui de votre entourage, acheter de l'occasion est une option économique pour acquérir des vêtements bébé de grandes enseignes haut de gamme et luxe. Vous pouvez dénicher des habits de belles marques comme Baby Dior, Burberry, Bonpoint, Tartine et Chocolat... qui ont été peu portés, voire jamais, à des prix pouvant atteindre jusqu'à -70% de remise par rapport au prix de l'article neuf en boutique ou sur internet. 

Donnez une seconde vie aux habits bébé 

Une opportunité pour contribuer à sauvegarder notre planète et favoriser le développement durable. En achetant des vêtements déjà portés ou en déstockage, vous agissez à votre échelle pour réduire l'utilisation des ressources naturelles de notre terre, diminuer le rejet des déchets nocifs pour l’environnement et éviter la surproduction.

Dénichez les pépites de la mode enfantine 

Avec l'essor du marché de l'occasion en ligne, les vêtements, les accessoires et les chaussures pour bébé s'achètent et se revendent si vite, que vous ne pouvez plus associer les habits de seconde main à l'image de vêtements ringards et démodés. Profitez de l'occasion pour dégoter les must-have de la saison et créer des tenues modernes pour le vestiaire de votre bout de chou en suivant les tendances IKKS, Lili Gaufrette, Marcel et Léon, DKNY...

 

Pour découvrir toutes nos marques de vêtements mode et luxe d'occasion pour bébé, cliquez ICI

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés